Massages & Soins detox…

0ecca1ecb068c9eded602871af9b488c.jpg

Vive le printemps avec son lot de béatitudes..Les jolies fleurs, les oiseaux et leurs gazouillis charmants, les cafés et leurs terrasses ouvertes,etc… puis nous, les filles, devant nos dressings ou armoires selon, nos miroirs, à nous regarder, surprises, déçues, dévastées parfois.

On ne s’affole pas! Encore un mois et demi avant que de se découvrir vraiment, alors.. Un travail d’équipe s’impose et cela va être simple. First team: la motivation et le courage de dire Non. Non aux petites gâteries sucrées qui nous entourent en permanence, Non aux petits plats plus alléchants les uns que les autres. »Je veux nettoyer mon corps et j’ai décidé que le Vert est ma couleur préférée dans mon assiette ». Second team: la persévérance et l’envie. Pas facile de se faire 15 mn de gainage /jour et toute seule, parce qu’on n’a pas le temps d’aller dans une salle de sport. » Oui, mais les résultats sont rapides et je me sens mieux de jour en jour ». L’envie d’être jolie et rayonnante donc rajeunie!

Passer par l’institut sera, pour certaines, une stimulation supplémentaire. Avec des séances de palpé roulé, drainages detoxifiants, stimulation circulatoire, le corps répond et élimine plus vite. Du coup, on est hyper motivé et c’est parti!

Pour le visage, c’est pareil. Si on fait une cure detox, la peau du visage va exiger aussi des soins particuliers. 1) Le peeling aux acides de fruits va éliminer la grisaille, redonner de l’énergie. 2) La vitamine C issue de l’Acérola va detoxifier et dynamiser la production de collagène. 3) L’apport de collagène va repulper les contours du visage,quelquefois marqués par un amincissement. La peau est lumineuse, raffermie par des techniques de massage spécifique.

3 Soins visage différents de 45 mn chacun à 30€.

La promo sur les massages continue: Tous les massages sont à 30€ au lieu de 50 donc le massage detox aussi!

Alors on y va, ça commence maintenant,et…on oublie les brunchs avec leurs desserts à mourir. On se concentre sur les fruits, les crudités, les céréales. Courage!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s